Retourner un produit :

Il suffit de nous l'expédier par voie postale à l'adresse suivante : Pavé Danau 16, 7012 Jemappes (Belgium)

Pensez à y insérer tous les accessoires, un mot expliquant le retour ainsi que votre bon de commande/de livraison ou votre facture. 

Quels produits peuvent être retournés ?

Nous distinguons 3 types d'articles : le matériel de coiffure, les consommables scellés et les consommables non-scellés.

1. Le matériel de coiffure : ces articles peuvent être retournés à condition d'être neufs et dans leur emballage original

2. Les consommables scellés : ces articles peuvent être retournés (de préférence en magasin) à condition d'être neufs, dans leur emballage original et toujours scellés.

3. Les consommables non-scellés : ces articles ne peuvent pas être retournés pour des raisons évidentes d'hygiènes et de sécurités.

Quels sont les conditions concernant les retours ?

Certains articles ne sont pas remboursables, pensez à consulter la question "Quels produits peuvent être retournés".

L'article doit se trouver dans son emballage original et neuf.

Par exemple : si vous achetez un lisseur, vous avez le droit de le déballer et de vérifier son bon fonctionnement. En revanche, vous n'avez pas le droit de l'essayer sur vos cheveux ou autre car il deviendra dès lors utilisé et plus neuf."

Quel est le délai de remboursement après le traitement du retour ?

Après avoir pris en charge le produit que vous avez retourné, nous vous rembourserons dans les 3 jours ouvrables.

Votre mode de paiement détermine à quel moment vous recevrez le remboursement sur votre compte.

Dois-je payer une somme pour retourner mon produit ?

Non à l'exception des frais de port qui sont à votre charge et votre responsabilité.

Quels sont les options pour retourner un produit ?

Deux options s'offrent à vous dans les 14 jours suivant la réception du produit à retourner :

  • échanger gratuitement ce produit contre un autre en magasin (nous contacter au préalable afin d'éviter toute mauvaise surprise)
  • renvoyer ce produit et demander un remboursement

Comment emballer mon produit à retourner ?

Veillez d'abord à le laisser dans son emballage d'origine si il en avait un avec ses éventuels accessoires. Placez le ensuite dans un carton solide. 

 Ça permet de limiter le risque de dommage autant que possible.

Pour toute information, merci de nous contacter.